WoW Telecharger et Torrent PC Jeu + Crack









World of WarCraft-c’est une position qui appartient au genre du jeu de rôle. Préparé spécialement pour le jeu en mode massivement multijoueur en ligne, où à force de se tenir debout peut, et des milliers de joueurs du monde entier. Le jeu nous transporte dans un starganego les différentes guerres et la destruction du monde fantastique d’Azeroth célèbre de la série WarCraft.

C’est seulement quelques années après les événements, bien connu de Warcraft III: The Frozen Throne. En dépit de la décision des conflits passés, et le monde d’Azeroth n’a pas connu de repos. Malgré les efforts déjà fatigués poursuite de la lutte et veulent la tranquillité des habitants, à l’horizon de nouvelles menaces.

Dans le monde d’Azeroth se sont formés deux groupes: l’Alliance, qui est composé de représentants des races, des Hommes, des Nains, Des Elfes et des Nains. En face de lui se trouvait et la Horde unissant les Orcs, les Taurens, les Morts-vivants et les Trolls.

Le monde de World of WarCraft entièrement rempli, à partir de froid de glace déserts Winterspring, à duszną la jungle de strangleronce. Sur ces territoires se rencontrent comme des êtres intelligents, comme tels, où rzeczonej de l’intelligence, n’est malheureusement pas assez. Seulement il dépend de nous ce que nous deviendrons. Les possibilités sont nombreuses…

Personne lubujące une touche de mystère, l’atmosphère de la nuit et de la nature environnante tous les choisiront probablement le représentant de la race des Elfes de la Nuit, les peuples, la mystique de la forêt Kalidaru. Ici, il convient de se rappeler, toutefois, que les Elfes de la Nuit est très difficile d’établir un contact avec les représentants des autres races, à cause de la supériorité par rapport à eux éprouvent.

Avec Han Modan viennent, mais puissant et impitoyable des Nains, qui pendant de nombreuses années de résidence des montagnes de leur pays d’origine wyuczyły presque à la perfection de la maîtrise d’ivanov. Assez modeste de la croissance n’empêche pas du tout dans dzierżeniu puissants et les plus meurtrières des haches. La stratégie de leur lutte est différente forme de de défense d’une forteresse presque imprenable. Une réputation parmi les autres races bénéficient précises tireurs et gryfi cavaliers passant c’est de la race des Nains.

L’élément principal de la Horde est, et personne d’autre, comme les peaux-vertes, les Orcs. Dans le passé, leurs esprits ont été obsédés par les puissantes forces de la Légion Ardente, mais maintenant les Orcs sont guidés par votre propre esprit. Acier uduchowionymi les créatures qui n’ont pas perdu, cependant, sa force et sa puissance.

Taureni est un habitué des représentants de la Horde. C’est plus forts guerriers, qui, en apparence, sans doute, ressemblent à des taureaux. Malgré la physique de l’énergie, les représentants de cette race peuvent également assez efficacement de bénéficier de toutes les enchantements et sortilèges. En outre, Taureni manifestent un fort attachement à la Terre-Mère, avec laquelle le reçoivent vue de leur chamanique de la capacité.

Si, toutefois, vous êtes dans la dignité et la droite de l’homme, vous pouvez choisir également le représentant de Gens et d’épée, la roue, l’épée, le bouclier, le cercle du cadran, se lever et se battre pour représenter dignement les habitants de Lordaeron.

La création de notre héros ne se termine pas, cependant, uniquement sur la définition de sa race et l’apparence. Pas moins un aspect important est le choix de la profession. Comme le ras beaucoup: des Guerriers, des Mages, des Chamans, des Warlockowie, Druide, Chasseur, Paladin, Łotrzykowie, les Prêtres.

Le monde de World of WarCraft, c’est tout simplement des endroits incroyables, les plus grands chefs-dirigeants, à l’exception d’Azeroth: Kalimdor, Khaz Modan, Lordaeron, le Norfendre, de Quel’thalas et de la vallée de strangleronce. Tous sont habités, mais par des êtres différents. Certains sont moins dangereux, deuxième vice-versa. Dans le temps de passer, par exemple, Stranglethornu vous pouvez rencontrer le basilic, devant lequel les moins expérimentés héros doit fuir, comme un chat échaudé, si, bien sûr, la vie leur est agréable. Dans le pays des Elfes, c’est-à-dire Kalidarze attention, vous devez être sur le volant Гарпии, qui, à leur collation choisi un vaillant voyageur. C’est seulement une modeste partie de la bestiariusza, comme cela se passe dans World of WarCraft. Viennent ces monstres, comme: Defias Thief, Frostmane Troll, Gnoll, Green Visant, Harvest Golem, Jungle Troll, Кобольд, Rockjaw Trogg, Squelette, Venom, Spider, Furbolg.

Il convient de noter également que, sans cesse sur le développement dans le monde du jeu et le lancement de nouveaux, encore plus intéressantes et de nouvelles quêtes, suit un groupe de personnes. Bien sûr, tout cela pour World of WarCraft goût de chaque joueur pendant des jours, des mois, peut-être même des années. Malheureusement, cette situation est également liée à la protection de la loi sur une base mensuelle. Cependant, comme le dit, pour le plaisir besoin de payer…