Worms 4: Mayhem Telechargement Gratuit PC Jeux









Mayhem est un autre jeu de la série populaire Worms, dans lequel virtuels des combats armés jusqu’aux dents et très bavards vers. Cette fois refusé de l’élément stratégique, quelle est présent dans Worms Forts: Under Siege, dédié à la construction de forteresses et de leur défense, en faveur d’un retour à l’essence du jeu, célèbre encore avec les parties précédentes du jeu, c’est pratiquement illimité d’échange de résistance au feu.

Pour la rivalité standard est de plusieurs équipes composées d’un certain nombre de vers. Le combat gagne cette de commandes, qui est en mesure de rapidement se débarrasser de tous les ennemis. Dans Worms 4: Mayhem Telecharger Crack introduit de la campagne solo (25 étapes), une transition dépend de l’exécution des différentes tâches (la destruction de l’objet, la bataille avec le patron, la destruction de l’environnement, etc.). Disponible arsenal a cédé standard avec un grossissement. Parmi la nouvelle, plutôt inhabituel de l’armement, soit dit en passant, remplacer: le Fer à l’Âne, la Queue des Ongles, Blitz Bovin, Poison Arrow, ou Sentry Gun. De plus, les joueurs ont la possibilité de créer votre propre arme de composants prêts à l’emploi (Weapon Factory), serait encore plus rapide, vous pouvez toucher l’ennemi – l’explosion des toilettes et l’explosion des poulets ne sont que quelques exemples. À cela s’ajoute également la possibilité de définir le type de ver (de l’apparence de vos cheveux, les mains, le visage, jusqu’à ce que lui ont donné une variété de gadgets dans le style des chapeaux ou des lunettes). Vous pouvez également définir les cris, les ver ressemblerait au cours du jeu.

Le plus grand atout de ce titre est, bien entendu, le mode multijoueur, permettant de rivaliser avec plusieurs joueurs sur la même console (split-screen pour quatre personnes ou le jeu de la “tour”). Multijoueur les combats peuvent se dérouler n’est pas sur les cartes, connus de singleplayera ou vingt nouveaux niveaux -, nous nous trouvons sur l’Ouest Sauvage, à l’ère préhistorique, arabe, soit l’Angleterre médiévale.

Si il s’agit de l’attache des graphiques, c’est basé sur de simples, trois dimensions, le moteur graphique célèbres de navigation précédente, c’est-à-dire Worms 3D et Worms Forts: Under Siege. Correction du fonctionnement de la caméra, il y a beaucoup de nouvelles animations (vers de terre, par exemple, brandit un parasol ou sauter à la corde), nous avons pris soin également de plus la diversité des milieux dans lesquels se produit la concurrence (de nombreux objets, tout s’écroule).