Tzar: The Burden of the Crown Gratuit Telecharger PC Jeux + Crack









Tzar: The Burden of the Crown Telecharger Complet est sorti sur PC, de stratégie en temps réel dans les conditions de la fantasy, inspiré par les représentants du genre. Ce jeu est la première production grave bulgare studio de Haemimont Games, connu auparavant, principalement, avec casualowych type de jeux de logique.

Un jeu d’action nous transporte dans l’ordinaire, spiritualisée intéressé au moyen age, le monde de la fantaisie Keanor, qui est due à le bien et le puissant magicien, qui a défié les forces de l’ombre pendant de nombreuses années a été calme et sûr. Avant de mourir, le mage maudit, mais toute sa sagesse et de l’énergie dans le cristal, qui tomba bientôt la proie du sorcier maléfique, voulant obtenir le pouvoir sur le monde. Lorsque celui-ci avec le cristal a disparu, et les bons sorts ont commencé lentement à perdre de la puissance, Seigneur des Ténèbres, appelant dans ce monde de ses serviteurs, afin de le transformer en désuétude. Lors de la dernière bataille avec les forces du mal de la main d’un traître est mort le roi de Rohan, et depuis longtemps la gloire de son royaume est devenu seulement le souvenir.

Parmi les пепелищ château vieux roi, le dernier des bons mages ai trouvé le petit prince Sartora, l’a sauvé et loin de la civilisation a grandi dans un fort et vaillant homme, qui ne devait savoir qui était son père. 20 ans plus tard, Sartor a constaté, cependant, son destin, et sa mission est devenue vaincre la source du mal et de restaurer l’ancienne gloire du royaume. Pour ce faire, il est, cependant, devait unir leurs forces à l’intérieur de lointains rivages sojuszniczymi les civilisations.

Du point de vue de la mécanique Tzar: The Burden of the Crown Telechargement puise son inspiration dans les meilleurs modèles, qui, selon toute probabilité, être considéré comme une série de Warcraft ou Age of Empires. Dans les hypothèses générales de plaisir se concentre donc sur trois aspects fondamentaux, c’est-à-dire la constante de l’expansion du royaume, la mobilisation des ressources nécessaires pour le développement et la création d’une armée forte, capable de résister à ascensionnés armées les forces du mal. Les éléments de la mécanique classique sont ici, cependant, enrichi d’un certain nombre de solutions originales, qui a sensiblement contribué à diversifier le gameplay.

En adhérant à la fête, nous pouvons choisir l’une des trois civilisations: européenne, asiatique ou arabe, différents les uns des autres bâtiments, unités et – partiellement – technologies utilisées. Durant le jeu, nous collectons les quatre premières (bois, or, pierres précieuses et de la nourriture), qui peut recevoir de multiples façons. Grâce à des fonctionnalités supplémentaires, telles que la traite, de jeux, de diplomatie, de la location des matières premières et le développement de vos formules magiques et de la technologie, le gameplay n’est schématique, et offre de nombreux moyens pour atteindre le succès. N’est pas sans importance, est également sélectionné un joueur de la voie de développement, défini comme le Chemin de Guerriers, le Chemin de la Magie, le Chemin de la Religion ou de la Voie du Commerce.

Tzar: The Burden of the Crown Telecharger Skidrow offre la possibilité de jouer en mode solo et multijoueur. Dans une variante pour un joueur de jouer, nous pouvons une vaste campagne, qui est un jeu (de 17 à 19 missions, y compris alternatifs) ou un script en sélectionnant propre ou rendant sur la sélection aléatoire de l’ordinateur. Également disponible en option multijoueur jusqu’à huit joueurs qui se connectent les uns avec les autres via l’Internet ou un réseau local.

Sorti sur PC, le jeu Tzar: The Burden of the Crown Telecharger Gratuit se distingue attrayant conception graphique sur le thème de la fantasy, comme indiqué dans le style typique de ce genre de la vue de dessus. Les cartes proposent quatre types de terrain et sont remplis d’un certain nombre d’éléments, tels que les étangs, les arbres et les arbustes, les montagnes, les rochers, les animaux, etc. À l’attention mérite également le fait que chacun des trois disponibles de la civilisation se distingue nettement d’un autre style, odzwierciedlanym dans la forme des bâtiments, des unités, des armes, de véhicules et d’autres objets. Vaut simultanément à noter que, grâce trouvant dans le jeu, les éditeurs, les joueurs peuvent créer leurs propres cartes et de la campagne, à l’aide de règles simples et du guide.