The Incredible Hulk (2008) Gratuit PC Jeu Telechargement + Crack









The Incredible Hulk est un jeu où le personnage principal est Hulk, le personnage de la bande dessinée, créée par Stan Lee. La création de la société SEGA fabularnie s’applique à la motion picture production à partir de 2008, avec le même nom.

Bruce Banner, un génie dans le domaine de la génétique, sous l’influence de l’arriéré des émotions négatives, il se transforme en un monstre vert, ayant une grande force. Il décide de trouver un remède à son inhabituelle de la maladie, mais clairement un travail de recherches peut être facilement défaite qui était juste. Le général Ross, car contre Hulk certains plans militaires. Non seulement il est, cependant, veut utiliser les zielonoskórego de l’athlète à ses fins.

Nous attend donc longue et meurtrière de la lutte contre de nombreux adversaires dans les rues de New-York. Le jeu est dans une certaine mesure dépend de la cinématique version enrichie de plusieurs inconnus à partir du grand écran des flux, ainsi que sur la forme, on trouve seulement dans la bande dessinée les aventures de Hulk.

The Incredible Hulk se compose principalement des scènes de lutte avec les ennemis, qui montrent la possibilité d’une complète destruction de l’environnement. En outre, tout ce qui nous détruit, nous pouvons l’utiliser pour attaquer les adversaires, y compris des fragments de bâtiments ou des lampadaires. De la rage, ce qui provoque notre héros force surhumaine, peut-être est contrôlé par nous. Grâce à une les marches du pouvoir au-dessus de ses forces, nous apprenons de nouveaux, plus puissants coups. Réalisé également des mini-jeux et des quêtes supplémentaires, ouvrant de nouveaux coins de la ville virtuelle, ainsi que des bonus héros.

Le grand monde, présenté dans The Incredible Hulk, nous regardons du point de vue de la troisième personne. Pendant le jeu, nous sommes entourés d’innombrables gratte-ciel, si caractéristique pour le centre de New York. Tout est fait avec une attention à tous les détails, allant des bâtiments qui nous entourent, à travers ses héros, sur les voitures, hydrantach et d’autres éléments de rues, de finition.