Telecharger Gratuit HMS PC Jeu et Torrent









HMS Telecharger Torrent sur la plate-forme PC et iOS est un simulateur de combat siècle, le voyage d’un grand navire de studio Every Single Soldier. Les développeurs continuent la tradition des jeux innovants sujets-marine – précédemment ont mis sur le marché tout à fait unique de la production Vietnam ’65 et sa poursuite de la Belarus ’11.

Dans HMS Telecharger Gratuitement, nous entrons dans les bottes d’officier ambitieux, le commandant britannique de la Royal Navy. Commençons, comme gérer votre propre frégate-lieutenant, et le but du jeu est d’obtenir le très attendu de sa promotion à l’amiral de la flotte. L’action du jeu se déroule dans un monde fictif, fortement inspiré de la période de l’épanouissement des pirates et de la nature tropicale de la Mer des Caraïbes. Envoyé avec une mission sur les territoires insulaires, le joueur s’efface avec bezlitosnymi korsarzami et zaprzysięgłym adwersarzem de l’Angleterre par l’Espagne. La partie restante de la géopolitique de la mosaïque tropicales colonies constituent en respectant la neutralité des Hollandais et hostiles les Portugais.

Le jeu est dans une large mesure consiste à gérer tous les aspects d’une évaluation indépendante des unités de la marine. Ici, pour l’appliquer à des graphiques 2.5 D, c’est-à-dire notre navire et de l’équipage, nous observons en 2D, mais tous les modèles sont en 3D. Le capitaine doit effectuer les tâches suivantes rassemblé commandement, d’avoir un œil sur toutes les cibles (par exemple, perdu les vaisseaux ennemis à l’inondation), de gérer leurs sujets et de leur attribuer des tâches, par exemple, le téléchargement d’un département, un service de voiles, de la réparation de la garniture, de navigation, de gestion ou de protection de abordażem. Il faut se rappeler sur la reconstitution des stocks de nourriture, de roms, de munitions et de s’assurer que le coffre était rempli d’or.

Nous devons également prendre en considération que les marins ne pas aveuglément dévoués, et si trop nous allons les utiliser, c’est rapide, c’est peut-être la cause de la rébellion à bord et nous faire “transitions sur la planche”. Les mots est donc le contenu de l’ensemble de l’équipe dans la bonne humeur, ainsi que la formation continue des soldats, qui assure une plus grande efficacité dans les batailles navales. Les meilleurs załoganci peuvent compter sur une promotion d’officiers. Si bien traitons, nous propose tous les grands navires complexes et des tâches à accomplir.

Outre le rôle de l’histoire pour un capitaine, les joueurs peuvent donner de la rivalité dans le mode multijoueur. En coopération, le commandant participent simplement à la “course après les selles” amiral de la flotte, mais de temps en temps peut vous donner un coup de main. Dans le mode classique multijoueur tous la propriété, y compris le PvP est permis.

HMS Telecharger Gratuitement semble très lumineux, agréable pour les yeux et un peu de “mou” attache de graphiques, axé sur la bonne image de l’intérieur d’unités individuelles.