Telecharger Gratuit Divinity: Original Sin II – Definitive Edition PC Jeu et Torrent









Divinity: Original Sin II-elle est ancrée dans les réalités de la fantasy classique de RPG avec une vue en perspective, à la marge de la lutte et les grandes zones de l’étude. Les joueurs pourront profiter de plusieurs options de jeu: le jeu de rôle campagne, arenowe Jcj et sandboksowy mode des maîtres de jeu (sur PC uniquement). De la production – comme dans le cas de tous les jeux précédents de la série Divinity, répond belges Dans le Studio. Un an après la sortie de la version PC est sorti edition Definitive Edition, qui accompagne l’introduction du jeu sur le marché console et donc ne sont pas très nombreux correctifs dans le code source.

La couche de jeu de rôle est l’élément le plus important de cette production. Ici, à nouveau de l’histoire nous conduit à la pleine de magie et de créatures fantastiques le monde de Rivellon, mais l’action se déroule mille ans après les événements spécifiés dans la partie précédente. Cette fois, nous avons le rôle de ceux sur lesquels nous avons chassé le jeu Divinity: Original Sin. Nous adeptami interdite de la magie, dont l’utilisation est progressivement conduit à la catastrophe. Nous devons nous battre non seulement avec les membres de l’Ordre Divin, mais de prendre des mesures pour le règlement étant suspendue au-dessus du monde d’un danger mortel. La mort du Divin, qui a observé des mortels, a proposé d’innombrables hordes de monstres assoiffés de sang, pour envahir le monde de Rivellon, mais a également une chance pour quelqu’un d’autre, en levant la plus puissante force.

En créant le personnage, nous pouvons choisir l’une des six archétypes prêts ou de créer votre propre, un héros unique. Ce processus est extrêmement important pour le fonctionnement de l’ensemble du jeu, puisque les habitants de la Rivellonu réagissent différemment en fonction de ce qui est notre héros. Chacun des nombreux personnages a ses propres caractéristiques, l’histoire et les objectifs, ce qui signifie que l’histoire change en fonction de quel personnage que nous jouons.

Cette fois le jeu, nous commençons par créer un personnage, mais pas une paire, comme cela a été le cas avec la partie précédente. Parmi les races jouables sont apparus non seulement les individus, mais aussi les elfes, les nains, les sauriens, ainsi que les morts-vivants. Chaque race a ses propres caractéristiques et oddziałowuje sur le monde du jeu de l’autre. Par exemple, les morts-vivants provoque à l’attaque pratiquement tout le monde, mais avec l’aide de ses maigres doigts peut ouvrir n’importe quelle serrure. Nos capacités de combat sont déterminés par un à partir de plusieurs classes de personnages, qui nous pouvons développer de manière très souple, en développant les caractéristiques ainsi que les progrès dans le jeu. À notre disposition avait été déposé plus de 200 différentes compétences.

Au cours du jeu, rencontrera de nombreux personnages, indépendants, parmi lesquelles étaient ceux qui peuvent se joindre à notre équipe. Nous avons au cours de l’aventure, accompagné aussi nous pouvons concevoir selon son propre sentiment. Déjà lors de la première conversation, nous pouvons déterminer quelle classe de personnage représentera récemment transformé en héros.

Le gameplay du jeu est fortement concentré classique le RPG. Après la création du personnage, nous commençons la randonnée, en inventant la commande, l’exécution d’un travail et de gagner de nouveaux niveaux d’expérience. Les solutions traditionnelles, telles que le système d’inventaire, de l’artisanat et pratiquement illimité de développement du système, ainsi que le système de combat au tour par tour et une vue en perspective ont été associés à exclusivement en ligne du jeu. Nous pouvons établir un dialogue avec presque n’importe quel personnage qui existe dans le jeu. En outre, chaque PNJ nous pouvons essayer de voler, de charmer ou de tuer. Dans le cadre d’un dialogue, en fonction de nos capacités, ouvrent de nouvelles options, par exemple zastrzaszanie ou flirter. Nous pouvons utiliser les éléments de l’environnement à leur avantage, par exemple, de brûler les flaques huileuses, situés sous les pieds des adversaires, pas seulement au cours de la bataille.

Les développeurs proposent plusieurs modes de jeu, y compris le standard de la campagne en plusieurs variantes du niveau de difficulté. Le principal mode de scène permet aussi des jeux en ligne ou sur écran partagé avec vos amis. Les joueurs peuvent participer au cours du jeu, ce qui signifie que depuis le début de l’aventure, nous pouvons continuer, même quand nos amis, ils ne sont pas disponibles. Chacun des personnages a ses propres priorités, de sorte que, pendant le voyage peut être que nos amis sont vraiment nos ennemis. Dans la campagne peut participer jusqu’à quatre joueurs.

Dispose également d’un mode multijoueur arènes pour les adeptes du PvP, qui propose des combats rapides à l’aide de personnages, mais aussi spécialement formés de sites. Dans ce mode, nous sommes impliqués dans des affrontements, qui sont dérivés de classiques modes Deathmatch ou King of the Hill.

La dernière forme de plaisir n’est disponible que sur PC et évocateur sur la traditionnelle “papier” RPG mode de jeu maître, où un joueur mène le jeu de ses propres principes. Ce mode vous permet de diriger sa propre campagne, grâce à des outils, permettant à une modification du monde du jeu ou de l’aventure, les services de la communauté. Le maître de jeu peut, au cours du jeu à la volée ajouter de nouveaux éléments, pour pimenter l’aventure. Cette forme de jeu a été conçu pour cinq personnes.

Le jeu fonctionne sur la base développé Dans les Studios de moteur de la Divinité Engine 3.0, qui garantit la plus haute qualité lampes de graphiques, avancée à la physique et à prendre en charge la résolution 4K.

Edition Definitive Edition a apporté beaucoup de petites et de grandes améliorations dans le gameplay. Les développeurs ont pris soin, en particulier, un nouveau niveau de difficulté pour le mode principal du jeu, le système de commande de l’équipement, la nouvelle attache de l’historique des travaux, le plus intéressant de la forme du manuel, et également amélioré la mécanique des arènes Jcj. En outre, le troisième chapitre de la campagne a été entièrement repensé.