SWTOR Telechargement PC









La mise à jour #1: le 15 février 2012, le jeu a été introduit la possibilité de jouer en mode free-to-play. Simultanément, les développeurs offrent toujours l’option de l’abonnement, qui fournit tous les bonus possibles.

SWTOR Telecharger Complet c’est un MMO-jeu, qui se déroule dans le monde de Star Wars. Il a été créé par le studio de responsabilité, en particulier, pour Baldur’s Gate, Mass Effect et Dragon Age: origins. Un nouveau jeu peut être considéré comme spirituel następczynię de la série Star Wars: Knights of the Old Republic, bien que la mécanique de jeu est en elle typique pour le genre MMO.

SWTOR Telecharger Gratuit se déroule près de 300 ans plus tard, après la deuxième partie de Knights of the Old Republic. L’histoire se déroule ainsi, environ 3-4 mille ans avant les événements connus de six films populaires, mais, malgré cela, l’accent sur la lutte de deux factions opposées: les chevaliers Jedi, représentant de la République Galactique et les adeptes du côté obscur de la force, connu comme ” l’Empire des Sith. Après une collision entre les deux parties est produite avant la conclusion provisoire de l’union, et dans la galaxie de paix. Malheureusement, l’accord est extrêmement fragile.

La société BioWare a décidé de poursuivre la tradition caractéristique de la narration et de la création d’une histoire complexe, afin de briser la tendance à la privation de MMO des jeux complexes d’histoires de fils. The Old Republic souligne inconnue auparavant, d’un épisode à l’rozrastającym dans l’univers fictif de Star Wars et présente des histoires complexes. Pendant le jeu, nous avons aussi beaucoup de dynamique, de “l’auberge des dialogues, dans lesquels le choix de répondre à résoudre tous les membres du groupe. Les décisions du joueur dépend, parfois, la progression de la mission et même sa fin.

Dans le jeu, nous pouvons nous tenir sur une seule des deux parties et être à la fois wymachującym le sabre laser de Jedi (Jedi Knight Jedi Consular), comme odzianym dans des vêtements sombres Sithem (Ситх Guerrier, Ситх Inquisiteur). En plus de ces plus caractéristique des classes, nous ont proposé plusieurs autres. Outre les membres de l’ordre Jedi, la République représentent aussi: Contrebandier (Contrebandier) et les Soldats (Trooper). Opposées les rangs grossir, et les Chasseurs de primes (Bounty Hunter) et les guerriers Sith (Sith Warrior). Individuels héros se caractérise par différents styles de combat. Par exemple, le Passeur peut utiliser des abris et de tirer de la couverture.

Le gameplay, à l’exception mentionnée vaste de l’histoire, des études, de la bataille et le développement de leurs propres capacités (c’est-à-dire d’un personnage). Intéressant le brevet est l’occasion de se faire des amis avec des amis (NPC) qui iront avec nous dans la bataille. L’exemple peut être le Dashade, le représentant de la race polującej sur Jedi – avec plaisir sprzymierzy avec Sithami. Les relations avec kompanami dépendent de nos actions si nous ne sommes pas leurs pensées, nous pouvons nous attendre de leur part correspondant à un commentaire, et même de trahison. La création d’une équipe est très important, de sorte que les aider dans la collecte des matières premières, la création d’objets et sur la réalisation de quêtes secondaires avec des. L’ordre de l’équipage, nous passons du niveau d’un navire, qui est à la fois un moyen de transport et la base de chacun des joueurs.

La plupart des tâches qui offre le jeu, vous pouvez effectuer sans l’aide des autres joueurs. Bien sûr, beaucoup de plaisir, mais le plaisir avec des amis, d’autant plus que certaines missions nécessitent la participation dans le groupe. Outre l’avancée du gameplay PvE, les développeurs ont préparé plusieurs modes de compétition. L’un des exemples les plus frappants sont les soi-disant “combat”, c’est-zones, modes de combats, où les deux équipes se battent pour certains objectifs stratégiques (par exemple, fonctionne, permettant de détruire voler directement dans le croiseur).

Comme sur Star wars et digne, le territoire de notre activité ne se limite pas à une seule planète. Nous pouvons visiter la plupart des déjà célèbres (par exemple, Coruscant, Tython, Korriban), mais aussi de nouveaux, et même de concourir dans des batailles spatiales (implémentés sous la forme de jeux de tir “sur les rails”). Certains de la planète dominée par cette faction, et sur d’autres, la lutte pour la primauté est toujours en cours. Bien que les pays diffèrent radicalement, les combine excellente et stylistiques. Le moteur de jeu est parfait pour les paysages spectaculaires. Les personnages et l’environnement ont été décorées dans un peu comique stylistique.