Prince of Persia: The Two Thrones Gratuit Telecharger PC Jeux + Crack









Prince of Persia est un précurseur du genre platformers. L’auteur de la réussite est né à New York, Jordan Mechner, la première partie de la série est sorti en 1989. Au total, il a été dépensé sur de nombreuses plates-formes, comme les Amiga, Apple II, Apple Macintosh, DOS, NES, Game Boy, super NINTENDO ou Sega Genesis. Cinq ans plus tard est apparu suite, et, en 1999, entièrement mise à jour version – Prince of Persia 3D. La vérité, était vilain, mais c’est en 2003, Ubisoft a publié une excellente suite, sur le sous-titre “les Sables du Temps”, puis, en 2004, la cinquième, en général, partie de Prince of Persia: Warrior Within. Le prochain épisode – Prince of Persia: Kindred Blades – maintient les niveaux précédents, offrant de nombreuses heures de plaisir.

L’affaire se passe à Babylone. Le prince revient là avec de l’Île de Temps avec son amie Kaileeną. Trouve son pays natal, les parties en guerre, et pour cela, tout le royaume se tourne contre lui. Le prince sera bientôt saisi et Kaileena, n’a d’autre choix que de se consacrer et d’utiliser les Sables du Temps, pour sauver son amant. Le personnage principal se trouve sur les rues de la ville, comme une coïncidence, en outre, il apprend que stoczone lutte éveillé à la vie Sombre du Prince. Son esprit commence à réécrire le pouvoir sur le Prince.

Par conséquent, dans Prince of Persia: Kindred Blades en fait, nous jouons les deux personnages normal le Prince et sa sombre version. Les deux utilisent les différents styles de combat et de différentes manières de se conduire. Une caractéristique intéressante est le système de combat amélioré en style libre (Free-Form Fighting), qui nous permet de toute façon de vaincre leurs ennemis. Nous pouvons utiliser le meurtrier de dague ou d’éliminer l’adversaire d’un seul coup, à la dérobée. Avec ses adversaires, nous nous rencontrons sur les balcons, chaotique foisonnante dans les rues ou dans les passages souterrains. Combats incroyablement spectaculaires et réalistes, à tel point que nous nous sentons comme si nous sommes nous-mêmes de passer dans les mains sejmitar.

Encore jouent un rôle important: les Sables du Temps, grâce à laquelle spowalniamy ou de retour le temps. Nous les utilisons, quand autour de nous une masse d’ennemis, leur élimination va nous est beaucoup plus facile. Utile, mais, tout d’abord, dans le cas de la mort du héros. En outre, les Sables du Temps Prince of Persia: Kindred Blades ont de nouvelles capacités. Hors de combat, dans le jeu, nous nous réunissons avec un niveau moyen à difficile, mais conçu de puzzles. La combinaison d’éléments de jeux d’arcade et d’aventure offre stimulant et amusant défi pour le joueur.