Prey for the Gods PC Jeu et Crack et Torrent Telecharger









Prey for the Gods Telecharger Crack est un jeu de tir à la troisième personne avec des éléments de survivalowymi, qui est un successeur spirituel de l’une des plus emblématiques de la production de la console PlayStation 2, qui est intervenue en 2005, Shadow of the Colossus. Prêt sur la plate-forme PC, PS4 et XONE nom, est le premier ouvrage de la petite, trzyosobowego studio No Matter de San Francisco.

L’action du jeu se déroule sur un immense, une île, quelque part au bord d’un monde à l’agonie. Vous jouez le rôle de la solitude de l’héroïne, envoyé avec une mission d’enquête sur les causes de l’infinie de l’hiver, qui est presque totalement paralysé la vie. Il s’avère que l’ensemble de la situation coûtent puissants dieux, qui lui-même crut, et la seule chance de rétablir l’équilibre dans le monde-les rencontrer. Cela complique la tâche de nous, cependant, est extrêmement brut climat de l’île, ainsi que le fait que notre protagonistka a été contraint de partir en voyage, en ayant des vêtements.

Tout comme dans le prototype de la console PlayStation 2, un jeu de Prey for the Gods Telecharger Complet constituent des duels avec des ennemis puissants qui dépassent de plusieurs fois la taille de notre héroïne. La lutte avec eux exige non seulement une grande créativité et un sens de l’observation, grâce à laquelle nous découvrons les faiblesses de chacun des colosses, mais souvent aussi karkołomnej de l’escalade sur les monstres, le but, les tâches powalającego de choc. Par rapport à Shadow of the Colossus, le gameplay est élargi la série de plus en plus de solutions de pointe, telles que les éléments de survie ou un système d’artisanat, grâce à laquelle trouvés lors d’une randonnée d’objets, vous-même créons utile en combat.

Créé sur le moteur Unity Engine 5 graphique du jeu sur PC, PS4 et XONE est sur un niveau moyen. En combinaison avec une dominante dans le monde des jeux de climat, przekładającym, en particulier, fortement limité la visibilité, les développeurs ont réussi à donner un jeu de climat spécifique et unique de la nature, proche d’un peu de prototype jusqu’à plus de dix ans.