Pathologic Remake Telecharger et Torrent PC Jeu + Crack









Un remake parue initialement en 2005, l’aventure de jeux d’action, introduite dans la convention de l’horreur. Pour sa création répondent à des créateurs de l’original de l’un studio Ice-Pick Lodge, connue en particulier, des noms tels que Tension (aka: The Void), Cargo! Quest for Gravity ou Knock-Knock. Grâce à l’appui des utilisateurs de la plate-forme de financement d’un réseau social Kickstarter, les développeurs ont décidé de mettre à jour son succès des années précédentes, en réalisant sa conformément à la première vision, qui a subi des modifications en raison de limitations techniques et financières. Une nouvelle version du jeu tombé dans les mains des utilisateurs d’ordinateurs PC/Mac et consoles de huitième génération.

L’action nom de nous emmène dans une petite ville dont les habitants pour le compte de l’ennemi invisible, commencent à mourir à la suite d’une mystérieuse épidémie appelée sand plague. Un mystérieux virus se répand à un rythme rapide, en exerçant une influence sur le système nerveux et le sang et irréversiblement paralyser le corps et l’esprit. Pour résister à l’épidémie, les autorités locales envoient dans le village d’un médecin expérimenté, l’inquisiteur, ou, enfin, chef de guerre, visant à détruire la ville dans une situation où tous les autres moyens n’ont pas aidé. Par hasard sur le site apparaissent encore deux personnalités: doué nadnaturalnymi capacités de la jeune fille de Charles et talentueux chirurgien amateur cherchant dans la ville de le patrimoine de la famille. Selon les estimations, sur la cessation de la peste et de vaincre un ennemi mystérieux, nous avons seulement 12 jours.

Comme dans la version originale du jeu, le gameplay est présenté du point de vue de ces trois personnes: le médecin (The Bachelor), mistyczki Carly (The Changeling) et le chirurgien (The Haruspex). Amusant de chacun de ces personnages passe un peu différemment, et, plus intéressant, tous les trois travaillent indépendamment les uns des autres, en menant sa propre enquête – qu’avec le temps, sera, nous avons bien sûr pas sous la main. L’action est présentée avec la perspective de la première personne, et pendant le jeu, nous pouvons nous déplacer librement sur le territoire de la ville. Chaque jour, nous recevons une nouvelle mission, au cours de laquelle nous attend la prospection, la négociation avec chacun, avec qui rencontre le npc, et parfois aussi de la lutte. Notre principal adversaire sera, cependant, le temps n’est pas l’exécution de la tâche dans le délai signifierait la mort pour le suivi des personnes innocentes. Plus le problème est la nécessité de prendre soin de la nourriture, le sommeil ou, respectivement, un système immunitaire fort, grâce à laquelle sera basé lui-même la peste.

Pathologique différent sombre et dense de l’atmosphère au cours de l’étude de la ville de nous serons témoins de terribles conséquences, quels sont ses habitants a suscité un mystérieux virus. À la différence du prototype, cette fois, les développeurs ont utilisé la dernière génération de la populaire moteur Unity, que d’une façon évidente une incidence sur l’attache graphique du jeu. A été faite aussi la controverse, l’attention sur les nouvelles tâches et de nouveaux thèmes, jeux de rôles, un meilleur équilibre du gameplay et l’IA des personnages indépendants, grâce à leur comportement est devenu plus réaliste. Les auteurs ont pris soin également sur le niveau approprié de la localisation, qui a été l’un des plus grands malheurs de l’original.

Pathologic Remake Telechargement