Mount & Blade: With Fire & Sword Telechargement Gratuit PC Jeux









Mount & Blade: With Fire & Sword Telecharger Torrent est une version étendue de Mount & Blade: le Feu et l’Épée. Outre le contenu, connue à ce titre, introduit également un certain nombre d’améliorations dans le gameplay, et surtout, a été ajouté un mode multijoueur. Le produit est une très bonne option surtout pour les personnes qui n’ont pas eu plus tôt l’affaire de la publication. Cette fois nous avons eu parce que c’est la même chose, et encore enrichi de nouvelles fonctionnalités.

L’action du jeu se déroule au XVIIE siècle, et présente dans le elle de la scène et de la tâche est clairement inspiré par le powieściami de Henryk Sienkiewicz et de l’adaptation des rouleaux de ces œuvres. Le gameplay est une combinaison d’éléments, des jeux d’action, de RPG et de stratégie. D’abord, nous travaillons en mode carte, où nous contrôlons l’ensemble de notre armée, à faire lors de la détection d’une menace, d’entrer dans le mode de l’action. Dans ce cas, nous contrôlons un certain personnage en vue à la première ou troisième personne, et le jeu commence à ressembler à la haine raciale jeu d’action.

Par rapport à Mount & Blade: le Feu et l’Épée, dans une certaine mesure, amélioration de l’Intelligence Artificielle pilotées par ordinateur des soldats. Plus rarement, il arrive à ils ont réussi à ne pas les endroits où vous avez besoin ou zacinali pendant un certain temps dans un endroit. Outre quelques autres moins importantes améliorations, naturellement, également introduit une série d’un genre différent inconnues de tâches. Grâce au fait que le jeu manque plus longtemps et offre des heures de plaisir.

La plus grande innovation en matière de prototype, mais le mode multijoueur, qui manifestement n’avait pas dans l’original. Cette fois, le jeu ne se termine pas, même après la fin de la campagne solo, ainsi que la durée de vie a été prolongée, c’est grâce à la possibilité de mener des combats avec des amis. Toutes sortes d’options d’amusement de faire le jeu dans ce mode, propose quelque chose de plus que de simples de la bataille que nous devons gagner. À leur tour, des effets visuels toujours l’air moyen, mais a été légèrement améliorée concernant le prototype.