Medieval II: Total War – Kingdoms Telecharger Gratuit et Crack PC Jeu









Medieval II: Total War Kingdoms est la première suite officielle du populaire jeu de stratégie sorti en 2006, ce qui est une autre option populaire du cycle de l’écurie de Creative Assembly. Les joueurs ont à nouveau l’occasion de voyager dans le passé pour essayer leurs compétences principalement dans les combats, mais il faut voir aussi certaines des capacités dans le domaine de l’économie, de la diplomatie, etc.

La tige de ce paquet se compose de quatre campagne. Le premier d’entre eux vous permet d’explorer le Nouveau Monde, la piscine Christophe Colomb en 1492. Les développeurs ont permis aux utilisateurs, dont nous avons vu, sur les traces de Hernana de Cortez dans konkwiście sur le territoire de l’Amérique Centrale. L’objectif principal est, bien sûr, l’augmentation des Aztèques et de la capture de toutes leurs richesses au nom du roi d’Espagne. Bien sûr, il ya aussi une option pokierowania des habitants du Nouveau monde dans la lutte contre venus de l’océan de l’ennemi. Le reste de la campagne est typiquement médiévale et intégré dans les réalités de l’europe. De sorte que vous pouvez participer à des événements liés à la lutte de l’Ordre Teutonique avec les nations païennes du nord-est, que même les croisades de la Terre Sainte et les conflits armés, sous le règne du roi d’angleterre Henri III.

Généralement, réalisé treize totalement nouvelles factions, avec ses arbres de la technologie, d’avoir un total de plus d’une centaine de différentes unités de combat (par exemple, dévastateur des lance-flammes grec), une cinquantaine de bâtiments, etc. bien Sûr, il y a beaucoup d’personnages principaux, c’est, par exemple, Richard Cœur de Lion et Saladin. Avec une vingtaine de lits scénarios en mode single player dans Medieval II: Total War – Kingdoms garantit que près de quatre-vingts heures de jeu. À cela s’ajoute une autre de quinze cartes, conçu pour le multijoueur. Il est à noter qu’il y a la possibilité de participer à une campagne de deux utilisateurs d’un même ordinateur, adhérents à la fête dans le système попеременных de coups.