KAO The Kangaroo Telecharger Complet PC Jeu et Crack









Bénéficiant d’une grande popularité du jeu dans le style de la série Rayman inspiré développeur polonais de la société X-Ray Interactive pour la création de plates-formes, ce qui urzekłaby polonais enfants. Dans le travail sur Kangurkiem KAO priorité de l’acier élégant de fleurs graphiques, de la dynamique d’action, ainsi que l’absence d’éléments de violence.

L’aventure éponyme de kangourou presque totalement privés de l’intrigue. Les joueurs apprennent seulement que le personnage principal a été pris dans une cage, et pris quelque chose loin. Par une heureuse coïncidence, à la captivité, KAO se trouve dans une paire de gants de boxe, raison de laquelle il ya une chance de se libérer et de se rendre dans un long périple à la maison.

Le gameplay comprend jusqu’à 50 niveaux différents. Au cours de ses pérégrinations kangurek a la capacité de traverser les tropiques, l’Antarctique, et même dans l’espace. Comme il sied à un jeu de plateforme classique dans le jeu manque d’arcade éléments. La chanson-le héros doit surmonter de nombreux obstacles, collecter des objets de valeur (par exemple, des pièces de monnaie et d’un triangle) et d’éviter les rencontres avec les ennemis, qui sont, en particulier, les marins, les araignées, les oreillons, les rats et la vermine. Dans certains endroits, kangurek peut également utiliser les accessoires spéciaux – deltaplane, le snowboard, et même un vaisseau spatial.

Les transitions entre les différentes parties exigent vaincre les boss que vous rencontrerez dans un duel de boxe. Les combats sont assez complexes, mais très excitant.

Le graphique dans la petite KAO le kangourou est créé sur la base d’auteur moteur et est d’une grande clarté des couleurs. Dynamique, le travail de la caméra vous permet de suivre l’action à la troisième personne ou classique pour les jeux de la vue de côté.

La bande sonore est léger et agréable, même si elle a peu de lien avec l’intrigue du jeu. Dobywające des haut-parleurs de sons, ne font pas également l’attention des joueurs.