Heroes of Might and Magic V: Tribes of the East Gratuit PC Jeu Telechargement + Crack









Tribes of the East est la deuxième extension officielle de la cinquième partie du cycle de Heroes of Might and Magic, qui a fait ses débuts sur le marché de l’électronique de divertissement en mai 2006. Ainsi, comme cela a été le cas dans le cas de base du jeu et du lot précédent, la production de programme a pris sur ses épaules, la russie studio de Nival Interactive.

Tribes of the East est le dernier épisode dans l’histoire de la guerre dans le monde d’Ashan suscité des démons. Un rôle décisif dans la fin du conflit joueront les Orcs, impudent et très brutale de la race de guerriers, visant à leurs services, ainsi que des gobelins, des cyclopes et des puissants, volant yuppie appelé Pao-Kai. Comme on le voit, les développeurs ont installé l’extension, par conséquent, au jeu Dark Messiah of Might and Magic, dont l’action se déroule aussi dans Ashanie. La relation entre les programmes, ils n’étaient toujours évident, d’autant plus que dans Tribes of the East se produit un flux de messiah, apparaissent également des héros célèbres avec un produit de la société Arkane Studios.

En plus de la nouvelle campagne, les auteurs ont préparé cinq scénarios pour un joueur et dix cartes pour le multijoueur de fusillades. Comme si cela ne suffisait pas, toutes les unités présentes sur le jeu ont reçu un cadeau d’une alternative de niveau de développement, grâce à quoi le nombre de créatures est passé à 170. En outre, dans le jeu il ya standard les nouvelles, il ya des artefacts, des sorts et des objets que nous pouvons faire lors de la reconnaissance du terrain.

Tribes of the East est dite autonome. Cela signifie que vous pouvez l’exécuter sans installation de la version de base du jeu.