Command & Conquer 3: Tiberium Wars Gratuit PC Jeu et Crack Telecharger









L’année 2047. La terre a connu deux grandes guerres du XXIE siècle, mais la poignée est tournée extension de Tiberium – obtenue à partir de l’espace de la substance, de quelques dizaines d’années, systématiquement répartis sur toute la planète. La force de GDI (Global Defensive Initiative), qui deux fois déduites de l’organisation terroriste Brotherhood of Nod, une fois la tâche à un duel. La menace est réelle, parce que Kane – fou, et aussi impitoyable le leader de la Confrérie va utiliser le Tiberium à la conquête du monde.

Command & Conquer 3: Tiberium Wars Telecharger Crack c’est un jeu de guerre, ce qui revient à l’essentiel au sens propre et au sens figuré. La lutte concernent les guerres du Tiberium entre les terroristes de la Confrérie du Nod et militaire de l’organisation de GDI – tout à fait comme dans un prototype à partir de 1995. Comme dans le classique de stratégie en temps réel et digne, nous avons affaire avec la plus rapide d’établir des unités sur le champ de bataille, l’expansion du serveur et de l’extraction des matières premières, déjà mentionnée ci-dessus, une plante verte. Dans la bataille est revenue la plupart des unités, qui nous le savons de la première partie du cycle, ainsi que sa suite ” Command & Conquer: Tiberian Sun. Par conséquent, il existe la possibilité de la fabrication de gigantesques réservoirs de Mammouths, des avions de l’Orc et de profiter des services d’un genre différent de l’infanterie.

Command & Conquer 3: Tiberium Wars Telecharger Complet utilise entièrement en trois dimensions moteur de Sage, qui a déjà été utilisé, par ailleurs, à la partie antérieure du cycle de Command & Conquer: Generals. Les auteurs ont en lui un certain nombre d’améliorations, notamment concernant la lampe visuelle. Outre la campagne solo, en outre, le programme offre plusieurs modes de jeu: Deathmatch, Team Deathmatch et World Domination.