Canis Canem Edit | Bully Telecharger Gratuit et Crack PC Jeu









Canis Canem Edit | Bully Telecharger Gratuitement c’est une combinaison d’un jeu avec des éléments d’arcade, intégrés dans les réalités. C’est la création de la société Rockstar Games.

Incarnez un personnage piętnastoletniego Jimmy Hopkins. C’est un jeune garçon qui, dans le passé выбрасывался de nombreuses écoles. Maintenant il est tombé dans l’Académie de Bullworth. Le but du jeu est de survivre et d’obtenir de la popularité dans le nouvel emplacement. En ce moment, nous devons faire face avec les traditionnelles difficultés qui sont à l’affût pour les adolescents. L’intrigue principale est d’environ 20 heures, quand la traversée de tout le jeu à 100% prend environ 40 heures de jeu.

Le héros nous regardons du point de vue de la troisième personne. Nous marchons à l’école, et chaque pièce est une minigierka. Sur la chimie, nous avons besoin de mélanger les différents ingrédients afin d’obtenir cet égard, sur la biologie de procéder à la dissection des cadavres d’animaux à l’aide d’un scalpel et d’une pince à épiler, et sur l’éducation physique à apprendre de nouveaux coups. Le temps entre les cours, nous organisons, à son tour, sur l’étude du territoire de l’école et à proximité du village, ainsi que sur l’exécution des différentes tâches. En considérant les nombreuses missions bonus, nous obtenons de l’argent. En outre, nos actions font que le développement de l’intrigue ouvre votre de nouveaux vêtements, des objets et des armes pour Jimmy.

L’école vit. Nous rencontrerons les ботанов, comme les tyrans. Avec les élèves, nous pouvons dire, en travaillant sur leur sympathie ou, au contraire, de le repousser à lui tyranizowaniem. Nos actions ont une incidence sur la, quel est le lien entre notre héros, les groupes d’élèves. Kolegując avec słabeuszami, bien sûr, ne nous подружимся avec les fibromes, et vice-versa. Parfois, aussi, arrive à la bagarre (nous nous opposons à la protection des faibles). Plus loin dans la profondeur de l’histoire, plus les coups que nous pouvons débloquer. Bien sûr, le remplacement des coups ne se termine jamais mortel pour l’une des parties. À la fin du duel, nous utilisons le soi-disant “finishing move”, qui a pour but d’humilier le perdant de l’adversaire et de lui montrer sa place dans la série. Par la victoire dans bójkach nous acquérons une bonne réputation sur le territoire de l’école. Il faut toutefois se rappeler que règne en elle certaines règles. Les couloirs patrouillent les gardiens et les enseignants, qui – quand wagarujemy – nous devons éviter.

Les personnages et l’environnement dans Bully créés en 3D. Les créateurs ont attaché une grande importance pour la simulation de la vie scolaire. Les couloirs ne verrons pas les deux mêmes personnes, et les disciples ont-ils ressemblent juste scolaires, uniformes scolaires.