Call of Duty: World at War – Final Fronts Gratuit PC Jeu et Crack Telecharger









Call of Duty: World at War – Final Fronts Telecharger Crack est la prochaine partie de la populaire série de jeux de tir à la première personne. Dans les jeux précédents de cette série (à l’exception de Call of Duty 4: Modern Warfare) nous avons eu l’occasion de visiter les iles anglo-normandes de villes et de villages, de sentir le goût de la vie czerwonoarmisty lors de la bataille de Stalingrad ou de se sentir prażące soleil północnoafrykańskiej le désert. Dans la cinquième partie, les auteurs changent les théâtres d’action et transfèrent le joueur dans un climat humide de la jungle asiatique et sur le front de l’est, peu de temps avant la fin de la guerre.

Dans le premier cas, d’un côté se trouvent les soldats américains et australiens, après la deuxième fanatiquement dévoués à l’Empereur, les soldats japonais. Cette guerre est totalement différente de celle qui s’est déroulée à l’ouest de l’Europe. Parfois, chaque île est un véritable forteresse avec un réseau de galeries souterraines, dans lesquelles se bat pour chaque mètre de la terre. Derrière chaque buisson peut se cacher caché le poste de mitrailleuse ou bien camouflé de la trémie.

Les auteurs n’ont pas oublié aussi sur l’Europe. Une fois de plus le joueur joue le czerwonoarmistę sur le front de l’est. Déjà dans la première partie de cette série, nous avons eu l’occasion de prendre d’assaut le palais du Reichstag, c’est le bâtiment du parlement dans la capitale du troisième Reich à Berlin. Les auteurs sont de retour au sujet de la phase finale de la guerre, alors que les combats vont déjà aux abords, ainsi que dans une phase ultérieure, en plein centre-ville.

Pour la cinquième partie est responsable de l’équipe Treyarch, et les mêmes hommes qui ont préparé Call of Duty 2: Big Red One et Call of Duty 3. Ainsi, comme dans le cas de cette dernière, en multijoueurs n’a pas suffi de toutes sortes de véhicules. Le plus grand progrès a été accompli, cependant, dans le mode campagne, où pour la première fois dans la série, nous pouvons combattre côte à côte avec des collègues. Via Internet, avec trois amis, nous avons la possibilité de passage de l’ensemble du thème artistique.