Borderlands GOTY Gratuit PC Jeu et Crack Telecharger









Borderlands GOTY Telecharger Complet est une refonte et une version améliorée du jeu Borderlands, qui est daté de 2009, avec la sortie de borderlands FPS-s et de RPG. Le nom est le fruit de la collaboration des auteurs d’un prototype (le studio Gearbox Software) et le groupe Blind Squirrel Games. Contient en lui tous les DLC (c’est-à-dire: The Zombie Island of Doctor Ned, Mad Moxxi s Underdome Riot, The Secret Armory of General Knoxx et l’Absurdité s New Robot Revolution), ainsi que d’un certain nombre d’améliorations au niveau de la technique et de la mécanique du jeu.

Dans Borderlands GOTY Telecharger Complet les joueurs entrent sur la planète Pandora. Les personnages principaux sont les soi-disant Vault Hunterzy, qui sillonnent le неприветливыми le monde, à la recherche de la mythique de l’asile; la porte en lui ouvrent une fois dans deux cents ans, et au milieu de l’attendent, apparemment, des richesses incalculables.

Avant le début du jeu dans Borderlands GOTY Telecharger Crack, nous devons choisir un des quatre personnages. Il s’agit de Lilith (avec nadnaturalnymi les capacités de la femme, représentant la classe Siren), Bricku (qui sont des Berserkerem l’homme sur la position de l’athlète), un excellent snajperze sur le nom de Мордекай (accompagné d’un oiseau de proie – Bloodwing), ainsi que de Roland (comme les soldats, c’est la forme universelle).

Au cours du jeu, nous observons une action à la première personne (FPP). Les auteurs donnent à nous, il dispose d’un vaste territoire est divisé en plusieurs endroits par lesquels nous pouvons nous déplacer à pied ou au volant d’une voiture. Dans leur cadre que nous mettons en œuvre une variété de tâches (il s’agit à la fois sur des missions de pousser cylindres développé par l’intrigue de l’avant, comme sur les quêtes secondaires), et nous sommes confrontés à des hordes d’ennemis. Ces derniers nous éliminons, en utilisant un arsenal d’armes à feu, et au fur et à mesure dans nos mains tombent de plus en plus puissants outils de meurtre. En outre, nous pouvons utiliser les capacités spéciales de chacun des héros, tandis que les Bric se jette dans le combat de la folie, Lilith peut devenir invisible, Мордекай napuszcza sur les ennemis de son compagnon ailé, à son tour, Roland peut rozstawiać automatique d’une mitrailleuse, pop rocks pour les ennemis. En échange d’activités, nous obtenons des points d’expérience, et après autorisation de leur nombre, ont reçu le niveau de niveaux, que notre capacité de combat augmente progressivement.

En travaillant sur la version Game of the Year Edition, les développeurs ont fait un certain nombre d’améliorations. Il s’agit tout d’abord de la minicarte wzorowanej cette avec Borderlands 2, amélioré l’écran de l’inventaire ou, enfin, l’automatisation des processus de munitions et trousses de premiers soins. En outre, dans le jeu ont frappé six auparavant inaccessibles légendaires des armes, et le joueur peut modifier non seulement les couleurs de la tenue de la forme contrôlée, mais aussi son visage.

Dans Borderlands GOTY Telecharger Gratuit vous pouvez jouer seul ou dans le cadre d’un maximum de quatre personnes de la coopération, via Internet ou, dans le cas de la version console) sur écran partagé.

Borderlands GOTY Telecharger Skidrow de la vie et de rafraîchissement des lampes graphiques; les développeurs ont amélioré principalement de la texture et de l’environnement. En outre, la production fonctionne à une résolution 4K et utilise la technologie HDR (sur les systèmes qui le permettent).